Livraisons & Retours

Méthodes de livraison

1. La majorité de nos commandes sont traitées et expédiées par EMS et DHL dans les 2-3 jours.

2. Nous faisons de notre mieux pour regrouper les commandes dans le plus petit nombre d'expéditions de sorte que vous êtes facturé le moins possible pour les droits et taxes.

Reliquats

Nous ne pouvons pas garantir que nous aurons tous les articles en stock tout le temps. Si votre article n'est pas en stock et ne devrait pas être en stock dans les deux jours ouvrables, nous vous contacterons avec les détails de la rupture de stock ou un article de remplacement éventuel s'il y en a un disponible. Si vous avez un besoin critique ou urgent, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail h pour vous assurer que votre commande vous parvient dès que vous en avez besoin.

Garantie de livraison

1. Votre commande vous sera expédiée entièrement assurée.

2. Si, pour une raison quelconque, votre colis est perdu ou bloqué, nous le réexpédierons à nouveau. 3. S'il vous plaît assurez-vous que quelqu'un sera disponible pour recevoir votre commande, sinon votre colis peut nous être retourné.

Suivi de votre commande en ligne

1. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant l'envoi à la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande. Cet e-mail contiendra des instructions sur la façon de suivre votre commande.

2. Notez que cela peut prendre jusqu'à un jour ouvrable pour que vos informations soient affichées sur le site Web du transporteur, si vous ne pouvez pas obtenir les informations d'expédition du site Web du transporteur exploitées de la manière conseillée, vous pouvez le suivre à nouveau dans le prochain jour ouvrable.

Estimer le temps d'expédition

Le délai d'expédition est généralement de 5-7 jours à compter de la date d'envoi des informations d'expédition sur le site officiel du transporteur.

Retards
Les dates de livraison ne sont pas garanties et votre commande peut arriver après la date d'arrivée estimée pour diverses raisons, telles que:
1. Retards dus aux conditions météorologiques
2. La livraison est en dehors de la ville principale
3. Retards imprévus par l'un de nos transporteurs
4. Retards à l'indisponibilité du (des) produit (s)
5. La livraison est à une boîte postale ou à une adresse APO / FPO
6. Retards dus aux commandes passées en vacances
7. Retards dus à des problèmes d'autorisation et de vérification de carte de crédit
......

des échanges

Dans notre magasin, nous prenons 30 jours d'échange ou de remboursement si vous ne aimez pas votre commande.

Retour Nous acceptons seulement ci-dessous 2 raisons pour les retours.

1. Mauvais articles expédiés

2. Articles défectueux.

Les raisons inacceptables d'un échange sont: J'ai commandé les mauvais produits, l'article semble différent sur la photo, la couleur est plus claire ou plus foncée sur la photo, j'ai changé d'avis avec la commande actuelle et je veux une commande différente, etc.

Votre entière satisfaction avec votre commande est notre satisfaction. Les objets remplissent juste la situation suivante. nous fournirons le remboursement et l'échange.

1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours.

2. Les articles ne doivent pas être portés, modifiés ou lavés.

3. Les articles doivent avoir toutes les étiquettes attachées et l'emballage d'origine.

4. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.


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